samedi 6 avril 2013

Mes achats part1

Coucou

J'ai pu profité des réductions sur les produits de beauté vendu par Carrefour (et oui là aussi on trouve des choses intéressantes).
Dans ce résumé je vais vous parler de mes achats préférés et des vrais bonnes affaires (je l'espère!).

Les vernis Gemey Maybelline: Color Show et Colo Rama 

2 + 1 gratuit à 2€ 
Ce sont des minis vernis de 7ml
Les Colo Rama et Color Show captent la lumière et la reflètent pour une brillance. Une gamme de 14 couleurs toutes différentes avec des couleurs flashy, brillantes, ...

La crème hydratante Nivea BB Cream 

C'est une crème de teint 6 en 1: Hydrate, toucher velouté, affine le grain de peau, unifie, illumine et Protège.
EFFET PEAU NUE PARFAITE.... Pas vraiment assez complexe à étaler sur le visage car cette crème teinte vraiment donc il faut bien la répartir pour éviter toutes tâches. J'ai pris la crème destinée pour les peaux clairs mais je trouve qu'elle est assez foncée  il y a une démarcation vers mon cou pour y remédier j'insiste bien sur cette zone en massant. C'est plus un fond de teint qu'une crème (selon mon point de vue)
Je mets une crème jour avant d'appliquer celle ci car ma peau est naturellement sèche.
La crème tient très bien toute une journée.
Je viens juste de la commencer... Je compte quand même encore l'utiliser, cependant je la conseille au personne qui ont une peau sans trop d'imperfections.

Hypoallergénique Diadermine: Lait démaquillant Haute Tolérance

A l'eau florale, démaquille en douceur et apaise la peau. Sans paraben; colorant et parfum.
Ce lait spécialement conçu pour les peaux sensibles et réactives.
Je conseille ce démaquillant... Cependant comme seul démaquillant il n'est pas suffisant car je dois au moins utiliser 6 cotons pour effacer toutes traces de maquillage  si ce n'est plus.... Je préfère tout de même l'utiliser après avoir laver mon visage le soir car ce démaquillant hydrate bien et on a bien cette sensation de fraîcheur et de douceur. De plus ce démaquillant respecte la zone délicate du contour de l’œil
PS: Je n'ai pas encore trouvé de routine quotidien soin visage... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire