dimanche 27 juillet 2014

PROJETS


Coucou


Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit malheureusement, mais j'espère que cela changera :)

Je décide de prendre encore de nouvelles résolutions... au mois de juillet... Depuis quelques temps je ressent le besoin de changement mais aussi de faire un travail sur moi  c'est à dire être plus bio, manger sain, être plus cultivée, active, organisée, etc.... J'ai décidé d'écrire tout cela pour me faire une sorte de journal de suivi afin de me motiver !
D'ici moins d'une semaine je retourne en France: je vais commencer tout doucement ce projet, du moins le préparer et de m'y mettre plus intensément à la rentrée de septembre pour  pouvoir faire un bilan fin décembre si possible.

Donc dès mon retour  j'ai énormément de paperasse à faire, trouver du travail en intérim avant ma rentrée en école de commerce...... Pour commencer je vais absorber le plus de connaissances pour voir ce que je pourrais mettre en pratique et préparer ma rentrée (produits, lifestyle ;),...)*
Ensuite je vais avoir occasion de retourner à la salle de sport et de me faire un peu de soin Masque henné, gommage,.... aller au médecin,.....  Revoir mes amis.

Par la suite, au mois de septembre être présentes sur les réseaux sociaux mais aussi les utiliser pour exposés mes idées, montrer mon évolution et être plus motivé et ORGANISER (Planning!).

Cette article servira de preuve de mes engagements ;)

Groooooossss Bisous et à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire