lundi 1 avril 2013

Water Marble



Salut!!!


J'ai trouvée sur internet un moyen de se faire du "nail art" soit même


et sa s'appelle.... Water Marble

Voilà un lien pour une vidéo tuto trouvée sur Youtube


Mon point de vue: Je trouve sa super, surtout pour le porte-monnaie car on a malheureusement pas toutes les moyens de se faire les ongles toutes les semaines dans les instituts. J'ai essayé...... hic:
L'eau doit être à temperature ambiante, Attention pas trop non plus!
Prendre du scotch, couper des morceaux et mettez les sur la peau autour de l'ongle ou utilisez de l'huile d'olive
Une fois l'ongle dans l'eau soufflez dans le verre et enlever les restes avant d'enlever son ongle
Trouver des vernis qui marche avec cette astuce car malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les vernis
Mettre une base de couleur: blanc ou celle qui nous intéresse

Je vais quand même retenter l'expérience, je posterai des photos

A vous de jouer!!!

Kiss
Ps: la photo vient du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire